top of page

 

Pour être plus à l’écoute de mes clients, en plus d’être magnétiseur et énergéticien, je me suis formé au Reiki (Maître Enseignant Reiki Usui), puis à l’hypnose éricksonienne.                                                                                                                                                                                                                                      

Je pratique aussi la radiesthésie à mes temps perdus. J’ai ajouté une autre formation qui fait sourire tout le monde mais qui fait un bien fou. Je suis diplômé de l’école internationale du rire de Frontignan en tant que Rigologue.   

                                         

Les blog "Joz-Bienetre" et "Joz Bienetre" sont sur Facebook. Cliquez sur le bouton en bas de page sur votre droite. Il apparaîtra plus tard sur les autres réseaux sociaux.

Le but de ce site est de faire connaitre mes activités et aussi de partager des informations et des articles avec tous ceux qui ont la préoccupation de leur bien-être et de celui de leurs proches. J’espère que ce que vous y trouverez, pourra vous être utile. 

Bonjour, je me présente, je m’appelle Bernard PONS

Aujourd’hui grâce au rire, la bonne humeur et un état d’esprit hyper positif, je reste jeune d’esprit.

Mon parcours professionnel a été assez riche et enrichissant (informatique, restauration, gestion hôtelière, transaction, finance, management) et toutes ces différentes fonctions m’ont apporté une ouverture d’esprit importante. Il m’a fallu d’une rencontre, pour me conforter dans ma décision de devenir Coach du bien-être, bien que tardivement.

Je suis

 

Déjà à l’âge de 14 ans, j’avais le don de soulager par massage, puis plus tard, je me soignais personnellement par imposition des mains et massage, mais je n’ai jamais pris cela très au sérieux.

 

J’ai commencé par les animaux. Et à ma grande surprise, je leur redonnais du tonus et soignais certains maux par imposition des mains et j'ai toujours eu un résultat positif.

 

J’ai pris conscience que je pouvais soulager et j’ai donc commencé à soigner mes amis, mes relations et suis arrivé à la conclusion que je faisais vraiment du bien. Et là par imposition des mains sur des parties en totale souffrance, les personnes ont pu constater une réelle amélioration.

 

Mais attention je soulage seulement, le patient ne doit en aucun cas abandonner son traitement médical. A sa charge d’aller voir son médecin pour que celui-ci constate une amélioration ou non et diminue les doses.

bottom of page